Kyntus

Franck Bouétard nommé Directeur général de Kyntus

Le Comité Stratégique et le Président de Kyntus ont le plaisir d’annoncer la nomination le 2 février 2026 de Franck Bouétard au poste de Directeur général du Groupe.

Cette réorganisation de la gouvernance doit permettre d’accompagner l’accélération du développement de Kyntus. Le Groupe connaît en effet une forte croissance : il est devenu en quelques années un acteur de premier plan dans son secteur, porté par la signature de contrats avec des clients de premier plan comme Bouygues Telecom ou Orange, l’expansion internationale en Allemagne, en Angleterre, en Irlande et aux Etats-Unis, notamment à travers l’acquisition d’Entegro et la diversification des activités avec les data centers.

L’arrivée de Franck Bouétard doit permettre de renforcer cette trajectoire. Ce diplômé de Télécom Paris et de IFA Sciences Po (Institut français des Administrateurs) a commencé sa carrière chez Accenture puis chez Elf Aquitaine au Royaume-Uni, avant de la poursuivre dans une start-up américaine et au sein du groupe Alcatel. Il a ensuite passé 24 ans chez Ericsson à différents postes de direction à l’international, avant d’occuper des fonctions de Directeur général France, Belgique, Luxembourg, Afrique du Nord. Franck est également membre des Conseils d’administration de IN Groupe, Hub One (Aéroport de Paris), de l’association pour l’égalité des chances Article 1 et de Télécom Paris.

 « Par sa longue expérience dans les télécoms, Franck connaît parfaitement les spécificités de notre métier de services comme celles de notre écosystème. Nous sommes convaincus que son arrivée va nous permettre d’accélérer encore la croissance de Kyntus, en France et à l’international, » indique Fabrice de Seze, Président de Kyntus.

« C’est avec grand plaisir que je rejoins aujourd’hui l’aventure Kyntus pour aider le Groupe à accélérer son développement global. J’y apporterai mon expérience de croissance profitable, ma vision stratégique, mes contacts et mon goût pour l’opérationnel, ainsi que tout mon engagement. Kyntus est une société positionnée sur des marchés à forts potentiels, avec une structure actionnariale et financière solide et une robuste culture opérationnelle de qualité ; elle a donc tout pour réussir ce nouveau challenge, » a commenté Franck Bouétard.

Partager

A lire également